Les résultats du week-end : Varengeville, Bouc Bel Air

Avant de débuter sa saison sur le Championnat de France de la Montagne, Geoffray Carcreff a mis à profit la Course de Côte de Saint-Pierre de Varengeville pour accrocher un nouveau succès à son palmarès.

18ème Course de Côte de Saint-Pierre de Varengeville
Quelques 80 pilotes s’étaient donnés rendez-vous en Normandie en ce week-end de Pâques pour prendre part à la 18ème édition de la Course de Côte de Saint-Pierre de Varengeville.

Une épreuve totalement dominée par Fabien Ponchant qui s’adjuge l’ensemble des montées, et qui bat le record du tracé détenu jusque là par Bertrand Lassalle. Une épreuve dominée également par les monoplaces, puisqu’au final, derrière la Dallara F302 de Fabien Ponchant, on retrouve la Dallara F300 de Gaëtan Renouf et la Dallara F307 de Bertrand Lassalle.

Côté Production, c’est un habitué des plus hautes marches du podium, Geoffray Carcreff qui impose une nouvelle fois sa Scora Maxi. Deuxième du Production, Julien Dupont remporte le Groupe A avec sa Peugeot 308 Racing, alors que Julien Français complète le podium en plaçant sa Simca Rallye III au troisième rang.


27ème Course de Côte de Bouc Bel Air
Organisé par l’ASA Aix en Provence, la 27ème Course de Côte de Bouc Bel Air a vu la victoire de Damien Benedetto qui impose sa Martini MK 59 devant le Proto BRC d’Anthony Carifi et la Dallara F307 de Jean-Claude Morel.

Sixième au général, Melody Clausi remporte une nouvelle Coupe des Dames au volant de sa Tatuus Formule Renault.

Côté Production, c’est Frédéric Gallot qui sera le plus rapide avec sa Simca Rallye III qu’il place devant celle de Jean-Pierre Metivier. Philippe Seghetti, vainqueur du Groupe A avec sa Saxo Kit-Car, complète le podium.


← Retourner à la liste d'articles