De nouvelles dates pour les épreuves gardoises

C’est par le biais d’un communiqué commun que l’ASA Rhône-Cèze et l’ASA d’Alès, respectivement organisatrices des Courses de Côte de Bagnols-Sabran et du Col Saint-Pierre, ont fait savoir que leurs épreuves ne se dérouleraient pas aux dates initiales prévues.

Les deux manches gardoises, qui inaugurent la saison du Championnat de France de la Montagne, sont donc dans l’obligation de prendre une décision de report et s’en expliquent en ces termes :

« En dépit de la bonne volonté affichée par la Préfecture du Gard, les dates initialement retenues - les 27/28 mars et les 10/11 avril - impliquaient que ces épreuves se déroulent à huis-clos en raison de l’actuelle crise pandémique.

Cette restriction privant les organisateurs de la mise en place d’une billetterie spectateurs, l’équilibre budgétaire de ces deux courses de côte ne peut être préservé dans de telles conditions.

L’ASA Rhône Cèze et l’ASA d’Alès conservent toutefois l’espoir qu’une situation plus favorable puisse néanmoins permettre l’organisation des deux épreuves à des dates ultérieures. En liaison avec le DSN et la Commission des courses de côte de la FFSA une recherche de solutions de reports est d’ores et déjà d’actualité. »

D’après Communiqué de Presse

 


← Retourner à la liste d'articles