Course de côte du Val d'Oust : Arrivée

En parallèle de son programme sur le Championnat de France de la Montagne, Sylvain Moyon dispute cette saison plusieurs épreuves régionales. Il était ce week-end des 14, 15 et 16 juillet sur la Course de Côte du Val d’Oust où il place sa F3 Dallara au cinquième rang.

Ils étaient un peu moins d’une quarantaine de concurrents à affronter les 1.700 mètres de la Course de Côte du Val d’Oust, épreuve organisée par l’ASACO Maine-Bretagne et l’Écurie AMCM. Et au terme de cette confrontation, c’est Anthony Le Beller qui quitte le Morbihan avec un succès en poche. Il impose sa Norma devant celle du tout jeune Freddy Cadot. Malgré une sortie de route sur la troisième montée, qui a occasionné quelques dégâts sur sa Dallara F397, Romain Richardeau complète le podium.

Si Sylvain Moyon reconnait avoir quelques soucis cette saison avec sa Dallara F300 et ne pas être à la hauteur de ses attentes sur les épreuves du Championnat de France, en revanche il tire parfaitement son épingle du jeu sur les épreuves régionales. Ce week-end, à Saint-Servant-sur-Oust, il termine au cinquième rang, derrière la Norma M20 FC de Sébastien Tourillon.

Geoffray Carcreff signe pour sa part un nouveau succès en Production au volant de sa Scora Maxi en devançant la Clio F2000 de Matthieu Moimeau. Ferdinand Lotton complète le podium de ce classement Production au volant de sa Honda Civic Groupe N.


← Retourner à la liste d'articles