La Pommeraye : 2e Division - Arrivée

Deuxième rendez-vous du Championnat de France de la Montagne 2ème Division, la Course de Côte de La Pommeraye nous a offert de belles confrontations. Au final la victoire revient à Dimitri Pereira qui impose sa Norma M20 FC CN/2. Il devance une autre Norma, mais en version 3 litres, celle de Sylvain Dodille. Emeline Bréda complète le podium avec sa Dallara F311, alors que Marie Cammares, victime d’un problème mécanique sur la dernière montée, place sa Tatuus Formula 4C au quatrième rang.

Du côté des Production, la victoire sur l’épreuve comptant pour le Championnat 2ème Division revient à l’Audi RS3 LMS de Stéphane Garcia. Il devance les Léon Supercopa MK3 de Nicolas Granier, Sarah Bernard-Louvet et Geoffroy Bouhin.

Morane Cat-Mackowiak accroche la cinquième place avec sa BMW M3 groupe N, et devance la Peugeot RCZ de Patrick Thiebaud et la Léon Supercopa MK3 de Rémi Courtois. On retrouve par la suite la Mitjet de Jean-Michel Lestienne, la Supercopa MK2 d’Aurore Dodille, la Mitjet de Jean-Michel Godet, la Lotus Exige d’Elodie Lafosse et la Honda Civic d’Antoine Esturillo.

 


← Retourner à la liste d'articles