Championnat Production 2018 – Les engagés

Le plateau du Championnat de France de la Montagne Production laisse une nouvelle fois rêveur. Pour cette édition 2018, des bolides hors normes viendront affronter les Courses de Côte inscrites au calendrier.

Du côté des GTTS, Pierre Courroye remet son titre en jeu au volant de sa McLaren et retrouvera sur sa route les frères Schmitter. Christian, Vice-champion de France en titre, retrouvera le volant de sa Porsche 997 GT3 R, alors que Philippe disposera d’une toute nouvelle Renault R.S. 01. Il faudra bien évidemment suivre les prestations de la BMW M3 de Yannick Poinsignon, de la Porsche 997 GT2 de Nicolas Werver, de la Volvo TC10 S60 de Pierre Beal, de la Ginetta G55 GT4 de Jean-Michel Lestienne, de la Lamborghini Gallardo de Nicolas Caumon et de la Porsche 997 Cup de Ronald Garces… Qui dit mieux !

Dans la classe GTTS/1 ce sont cinq Mitjet qui vont se confronter, alors que le GT de Série accueillera trois Porsche et une Opel Speedster. Cinq Seat Léon Supercopa animeront la classe A/5, alors qu’en classe A/4 deux Clio Cup 4 seront confrontées à une Seat Ibiza Trophy.

On retrouve en Groupe N deux BMW M3 face à une Renault Mégane RS. Le F2000 sera le théâtre d’une confrontation entre voitures françaises, avec la présence de deux Peugeot face à une Renault. A suivre bien évidemment en FC la Simca CG de Christophe Poinsignon.


← Retourner à la liste d'articles