Course de Côte de La Pommeraye : Bilan

Ce weekend des 25 et 26 mai se déroulait la 5ème manche du Championnat de France de la Montagne, où Cindy Gudet découvrait ce tracé ultra rapide de la Course de la Pommeraye, une nouvelle fois au volant de la Tatuus Formula Master !

C'est sous un soleil radieux que se dispute la montée d'essai libre, je découvre une piste très rapide où il faudra oser pour aller vite. Les deux manches d'essais chronométrés du samedi après-midi ont été sous le signe de l'apprentissage, les trajectoires étaient correctes mais il manquait un peu de rythme pour pouvoir prétendre à un bon résultat.

Dès la première montée de course le dimanche matin, j'améliore de 3 secondes mon temps des essais, je passe sous la barre de la minute en réalisant 59'9 ! Dans les deux dernières manches de course, je prends énormément de plaisir derrière le volant et j'augmente le rythme dans les parties rapides, je parviens à réaliser 57'5 puis dans l'ultime chrono j'améliore de nouveau pour finir en 57'2 !

Heureuse et satisfaite d'avoir progressé tout au long du week-end et de pouvoir décrocher mon premier top10 en Championnat de France en terminant 9ème au général, 3ème de groupe, 1ère de classe et 1ère féminine !

Le bilan de cette première course de l'ouest est positif, j'ai empoché des points précieux, étant inscrit en championnat, je marque les points du 4ème au général, 1ère de groupe et de classe, j'atteins la 9ème place du championnat et je suis en tête de ma catégorie !

J'espère pouvoir faire briller vos couleurs ce premier week-end de juin à la Course de Côte de Saint-Gouéno en Bretagne pour la suite du Championnat de France !

Communiqué de Presse Cindy Gudet

 


← Retourner à la liste d'articles