Course de Côte de Bettant : Bilan

Ce week-end avait lieu la Course de Côte de Bettant, un événement incontournable pour Cindy Gudet et son équipe, puisque c'est la course à domicile. C'est avec le numéro 3 sur l'aileron de la Tatuus Master que l'espoir Echappement prendra le départ ! Retour en quelques lignes sur son week-end !

Le samedi en fin d'après-midi est consacré à deux montées d'essais libres, ce qui est appréciable pour une course régionale, j'ai pu découvrir les rapports et la différence avec la 1300 sur ce tracé si spécial au volant de la Master et de pouvoir travailler sur quelques réglages.

Le lendemain, c'est sous un grand soleil que la course va se disputer ! Dès la seule manche d'essais chronométrés, j'améliore d'entrée mon temps de l'année dernière en 52"3.

En début d'après-midi, nous effectuons quelques réglages sur nos nouveaux amortisseurs qui se sont avérés intéressants lors de ma première montée de course, j'améliore mon chrono de 7 dixièmes en 51"6.

Pour la deuxième montée, nous avons peaufiné nos réglages, j'améliore de très peu pour réaliser 51"631 ce qui sera mon meilleur temps du week-end, car dans l’ultime montée, après avoir attaqué pour aller chercher la 3eme place, j’effectue une petite erreur qui me fait perdre du temps et je réalise en 52"3 !

Le bilan est positif, je termine 4ème au général, 2ème de groupe et de classe et 1ère féminine, la voiture se comporte de mieux en mieux, et la confiance revient petit à petit.
 
Quel plaisir d'avoir pu rouler devant notre public présent si nombreux au bord de la route. Un grand merci à certains d'entre vous d'avoir fait le déplacement et merci à nos sponsors qui nous ont soutenu à distance !

Je vous donne rendez-vous désormais pour la Course de Côte du Mont-Dore qui se déroule les 09,10 et 11 août en Auvergne, ou je ferai du mieux possible pour représenter vos couleurs !

 

Communiqué Cindy Gudet

 


← Retourner à la liste d'articles