Les Montagnards dans la tristesse

Présent à Marchampt où se tenait ce week-end la réunion de mi-saison des organisateurs des épreuves du Championnat de France de la Montagne, Christophe Henry a été victime, samedi, d’un accident cardiaque. L’intervention des services d’urgence permettait de le transporter rapidement à l’hôpital d’où, malheureusement, parvenait en début de soirée la confirmation de son décès.

Impliqué à la suite de ses parents dans l’organisation de la Course de Côte d’Abreschviller – Saint Quirin, Christophe faisait l’unanimité parmi les pilotes qui ont eu la chance de le côtoyer durant de longues année. Avec son binôme, Guy Gamber, il avait su créer cette ambiance si particulière qui faisait d’Abreschviller l’un des rendez-vous attendu de la saison.

Sportif dans l’âme, il pratiquait le tennis de table à haut niveau, et avait été titré à la fin du mois de mai dernier, champions de France Vétérans 2 par équipe.

La disparition, à 53 ans, d’un homme qui avait su s’attirer la sympathie de l’ensemble des pilotes, des officiels et de ses confrères organisateurs, a plongé la Course de Côte des Beaujolais-Villages dans la stupeur.

A ses filles Lisa et Delphine, à sa compagne Elisabeth, à l’ensemble de sa famille et à tous les membres du comité d’organisation d’Abreschviller, Cfm-challenge s’associe à tous les Montagnards pour présenter ses plus sincères condoléances.


← Retourner à la liste d'articles