Emporté par la maladie

C’est à l’approche de la soixantaine, que Raymond Fabian, passionné de longue date, décidait de franchir le pas et de prendre part à ses premières Courses de Côte. Intégré au sein du Team Schatz Compétition, il comptera, au volant d’une Norma M20 F, parmi les animateurs du Championnat de France où, lors de la saison 2014, il était engagé dans le cadre du Challenge Open.

Raymond confiait alors qu’il avait le sentiment de s’être découvert par le biais du sport automobile. Au fil des épreuves, il avait eu l’occasion de rencontrer des pilotes de renom et s’avouait surpris de l’accessibilité des stars du sport automobile.

« Il est clair que le sport automobile m’a permis de m’épanouir, et j’aimerais bien courir au moins jusqu’à 70 ans », confiait-il à l’issue de la saison 2014. La maladie ne lui a pas laissé le temps d’accomplir son souhait, elle l’a emporté dans sa 67ème année en ce dimanche 18 juin.

A sa famille, ses proches et ses amis, cfm-challenge présente au nom de l’ensemble des Montagnards, ses plus sincères condoléances.


← Retourner à la liste d'articles